| Enseignement général, affaires culturelles, sport (série T) | |||||||||||
La série T résulte de versements de plusieurs administrations (préfecture, Inspection académique, écoles normales, établissements scolaires, Archives départementales). Le classement en sous-séries en vigueur actuellement aux Archives départementales de Saône-et-Loire repose sur l'origine des fonds. Il est replacé ci-dessous tel qu'il devrait l'être selon le cadre de classement. Sommaire Enseignement général......................................... 1 T
Instruments de recherche : Fichiers à
Enseignement général (1 T) Fonds de la Préfecture Fonds du Rectorat Fonds des écoles normales d'instituteurs et d'institutrices 1 T 305 - 352 Fonds des établissements scolaires (fonds ouvert)
Imprimerie, librairie, presse et dépôt légal (2 T) Ces dossiers proviennent uniquement des services de la préfecture.
Archives (3 T) Fonds du service des Archives départementales
Affaires culturelles (4 T) Fonds de la préfecture. A noter les très intéressants dossiers de classement des monuments historiques. Fonds de la conservation des antiquités et objets d'art. Voir aussi m (administration générale du département).
Sports (5 T) Fonds de la préfecture, très lacunaire.
Radiodiffusion (6 T) Néant.
|
|||||||||||





